Le message du Patron
« une nouvelle enseigne du Groupe Baudaire, alliant modernité et tradition »
« Depuis quelques années maintenant, de nouvelles habitudes de consommation se sont installées : les repas se sont déstructurés et on ne passe plus forcément autant de temps à table…
Nous avons décidé de créer une enseigne complètement dédiée à cette nouvelle façon de se restaurer et d’offrir la qualité des produits des restaurants du Groupe Baudaire dans un concept où le client peut emporter les produits et manger de façon nomade.
Nous avons mis au point un nouveau concept de restauration rapide, une nouvelle marque à part entière et complémentaire de nos restaurants traditionnels La Boucherie, avec ses propres codes et totalement dédiée à la vente à emporter et à la livraison. »
Alexandre Baudaire
Directeur général délégué du Groupe Baudaire
Les forces du groupe la boucherie
Un groupe doté
d’une véritable histoire
A emporter, en Click & Collect
ou en Livraison
Un atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande
Une plateforme de distribution des produits secs (vaisselle, vêtements, consommables, etc.)
Un centre de création des recettes
Des équipes dédiées aux franchisés : marketing, juridique, comptabilité, ressources humaines…
Une école interne, certifiée QUALIOPI pour de former franchisés, managers et leurs équipes en amont et tout au long de l’activité
Un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes du projet
Concept architectural
Un concept bien pensé et adaptable
Initialement, le Kiosque du Boucher a été pensé pour être satellite de restaurants La Boucherie, majoritairement implantés en périphérie.
Aujourd’hui, on observe une croissance de la consommation en restauration dite rapide, en centre ville ou en pied d’hôtel, avec des critères bien spécifiques. Dans sa version “commerce de centre-ville”, KdB répond également parfaitement à ces critères et offre toujours une ambiance de restaurant rapide premium, à la française.
Nous proposons une carte courte pour privilégier des produits de qualité et favoriser les partenariats avec des fournisseurs locaux ou intégrés.